BAM logo

banner

Ce service a pour objectif de se rapprocher des publics éloignés des bibliothèques et d’offrir la lecture au plus près des bisontins : tournées du bibliobus, dépôts de documents pour les associations et partenaires, actions hors les murs, portage à domicile.

Nos locaux sont situés au rez-de-chaussée de la médiathèque Pierre Bayle pour l'accueil des professionnels des collectivités et des associations. Vous pouvez retrouver ci-contre les horaires des tournées du bibliobus dans votre quartier. Et vous pourrez également nous apercevoir lors d'évènements plus festifs organisés par la Ville de Besançon.

Nouveautés

Les coups de coeur des uns font le bonheur des autres

Vous ne savez pas quoi lire, regarder ou écouter ? Découvrez les coups de coeurs des bibliothécaires et aussi des lecteurs. Vous y trouverez sûrement de bonnes idées...

Voir les coups de coeur