BAM logo

banner

Des médiathèques du réseau proposent des rendez-vous dédiés aux assistantes maternelles et aux p'tits bouts.

Au programme, en fonction des sites : lectures, éveil musical, découverte des livres à la médiathèque et activités manuelles.

• Médiathèque Aimé Césaire :

Lectures, comptines et découverte des livres à la médiathèque.

Caroline et Myriam accueillent les enfants et leurs assistantes maternelles pour partager histoires et comptines.

Animation proposée en collaboration avec le Relais Petite Enfance de la ville de Besançon.

Un jeudi par mois à 9 h 45.

Retrouvez-les les 12 octobre, 9 novembre, 14 décembre 2023 et les 11 janvier, 8 février, 14 mars, 11 avril, 9 mai, 13 juin 2024.

• Médiathèque des Tilleuls

Lectures, comptines et découverte des livres à la médiathèque.

Christelle et Gaëlle accueillent les enfants et leurs assistantes maternelles pour partager histoires et comptines.

Un jeudi par mois à 9 h 45.

Retrouvez-les les 19 octobre, 16 novembre, 21 décembre 2023 et les 18 janvier, 15 février, 21 mars, 18 avril, 16 mai, 20 juin 2024.

• Médiathèque Nelson Mandela

Temps de lecture, éveil musical et activités manuelles pour tout-petits.

Echanges de pratiques, discussions autour des tout-petits, partages d’idées, d’activités ou de lectures… vous profiterez de la médiathèque ouverte exceptionnellement pour l’accueil du groupe.

Animation proposée en collaboration avec le Relais Petite Enfance de la ville de Besançon et l’EPE de la Maison de Quartier de Planoise.

Un jeudi par mois de 9h30 à 11h.

Venez les 5 octobre, 9 novembre, 7 décembre 2023 et les 11 janvier, 1er février, 7 mars, 4 avril, 2 mai, 6 juin 2024.