Bibliothèques et archives municipales de Besançon

Toits de la ville depuis la grande roue du marché de noël1

La médiathèque Pierre de Coubertin est un espace lumineux et confortable de 350m2 situé dans le centre Pierre de Coubertin qui abrite également la maison de quartier Montrapon Fontaine-Ecu et un espace public numérique. Proche du boulevard Winston Churchill, elle est facile d’accès, proche des commerces et il est facile de se garer à proximité. L’équipe de la médiathèque met à votre disposition plus de 17000 documents en accès libre pour tous les âges et propose des animations tout au long de l’année.

Album culte : (What's the story) morning glory ? de Oasis

Albums cultes, une série de conférences de Nicolas Sauvage de La Rodia.
Le jeudi 2 février 2023 à 19h00

Embarquez pour le pays des contes

Le samedi 4 février 2023 à 11h00

Ateliers d'éveil musical

Le mercredi 8 février 2023 de 10h15 à 11h15

Les coups de coeur des uns font souvent le bonheur des autres.

Nouveauté

Littérature de l'imaginaire