BAM logo

891011121314
22232425262728
2930

L'association l'Atelier du Sud / Ciconia, invite ceux qui le souhaitent à participer à une expérience de "théâtre-avec".

Un théâtre que l'on fait, que l'on invente, que l'on construit, que l'on improvise ensemble. C’est comme un moment suspendu, joyeux et convivial, au milieu des livres. Un moment de possibles. Un moment où on n’est pas jugé, et où on est important, un moment où l’on compte. On arrive, on parle, on se décontracte un peu, on pose le cadre : La révolte. L’égalité. Le temps. La douceur. La chance. La joie. La communication. Le partage. La violence. La réussite. Le mot. L’écrit.

Le voyage, le projet est déjà proposé dans différents endroits, et chacun, chacune y répond à sa manière. On écrit et joue, on lit des textes, des auteurs, Et, au bout du parcours, il y aura une sculpture. Un parcours sonore. Un crocodile, grand comme une pièce d’exposition. Et dans ce crocodile, au fil des écailles, pattes, yeux, dents, des sons audibles dès que l’on s’approche. Toute la compagnie Ciconia travaille en relais, toujours en collectif, et toutes et tous ensemble, nous formons un collectif, pour : "Là LES HéRITIèRES, LES HéRITIERS : DIRE ENSEMBLE ; EXPRESSION = ACTION !"

Information Cet événement a déjà eu lieu