La médiathèque Pierre de Coubertin est un espace lumineux et confortable de 350m2 situé dans le centre Pierre de Coubertin qui abrite également la maison de quartier Montrapon Fontaine-Ecu et un espace public numérique. Proche du boulevard Winston Churchill, elle est facile d’accès, proche des commerces et il est facile de se garer à proximité. L’équipe de la médiathèque met à votre disposition plus de 17000 documents en accès libre pour tous les âges et propose des animations tout au long de l’année.

Go ! Le sport à Besançon

Exposition sur le sport à Besançon de 1865 à 2020

L’heure des histoires des tout-petits

Nouveau à la médiathèque des Tilleuls !

Nature writing

Une sélection pour l'automne !

Et bam, un booktube !

Du nouveau pour l'automne !

BAM ! Vos bibliothèques se modernisent

Empruntez vos documents en quelques secondes !

Exposition « Mais si de ta clarté une seule étincelle (…) »

Dialogue avec Jean-Baptiste Chassignet : 434 dessins pour 434 sonnets, par Marcel Cottier

Appel aux dons !

Temps de jeux à la médiathèque Pierre de Coubertin