Inaugurée en février 2016 suite aux travaux de réhabilitation du pôle des Tilleuls, elle est un service public central pour le quartier de Palente-Orchamps, à proximité de différents services et commerces. Réalisée par le cabinet d’architectes Malcotti-Roussey, c’est une médiathèque vitrée, au design moderne et au mobilier confortable. L’équipe de la médiathèque vous accueille dans ce lieu ouvert à tous les publics et à toutes les pratiques culturelles. Outre nos collections que vous pourrez découvrir sur place ou emprunter, nous offrons un lieu de proximité pour travailler, s’informer, se divertir, assister à une animation... L’espace dédié à l’enfance se transforme, à l'occasion, en petite « boîte-théâtre » pour accueillir heures des histoires et spectacles.

Et Bam, une playlist !

L'actu Pop-Rock / 1er trimestre 2024

Les inclusifs

Semaine d’animations autour du handicap du 2 au 11 avril.

Info Bibliobus

Changements d'horaires

A partir du 8 avril prochain

Nouveautés