Bibliothèques et archives municipales de Besançon

Toits de la ville depuis la grande roue du marché de noël1

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau portail du réseau des médiathèques de la Ville de Besançon !

Toutes les équipes vous souhaitent une belle et heureuse année 2023.

Album culte : (What's the story) morning glory ? de Oasis

Albums cultes, une série de conférences de Nicolas Sauvage de La Rodia.
Le jeudi 2 février 2023 à 19h00

Embarquez pour le pays des contes

Le samedi 4 février 2023 à 11h00

Ateliers d'éveil musical

Le mercredi 8 février 2023 de 10h15 à 11h15

Les coups de coeur des uns font souvent le bonheur des autres.

Nouveauté

Littérature de l'imaginaire